vendredi 26 novembre 2010

PRESENTATION

Salut

C'est parti pour mon blog

Je joue essentiellement sur deux sites qui sont à mon sens les meilleurs : chilipoker et everest
??????? oui je sais vous vous dites qui c'est ce fish qui nomme pas pokerstar ou fulltilt
Peu importe, ils ont ma préférence j'aime ces logiciels et les offres de ces rooms
Mon pseudo everest : j.o.k.e.r.77 et chili : joker77
Mon objectif : jouer des limites de plus en plus hautes en cash game et faire les tournois à gros buy in
Pour l'instant je suis en NL10 lol je fais quelques sessions de NL25 aussi

Il y à deux ans j'étais régular de la NL50 puis j'ai cashouté et je suis reparti de zéro
J'ai une préférence quand même pour les tournois de toutes sortes. J'en fais seulement depuis le début d'année.
 Au mois de mai j'ai réussi à décrocher un package online pour l'epec à gran canaria
Depuis rien de probant mais je suis plus motivé que jamais. Il faut dire qu'entre temps mon frère baptiste77  s'est mis au poker et a gagné très rapidement des places VIP pour Lyon sur everest.
 Ca nous a boosté tous les 2.
D'ailleurs à Lyon nous avons fait connaissance des sympathiques mais non moins talentueux ours01 et trabucco

Je terminerai cette présentation par un remerciement au blogueur connu et reconnu Eiffel pour son aide

11 commentaires:

  1. bienvenu dans la blogosphère poker ! :D

    longue vie à ce nouveau blog, et longue route dans ta course aux montées de limites ! :D

    N'oublie sur ce chemin du blogging et du poker : fais-toi plaisir, toujours ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. sinon, très beau template, VGG !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu à toi Joker.
    Effectivement, il est toujours préférable de jouer là où l'on se sent le mieux, où l'on a ses marques.
    Bonne continuité.. et evidemment GL.

    RépondreSupprimer
  4. je te conseille d'installer google analytics pour avoir des stats sur ton blog ! ;)

    PS: je n'ai pas d'actions Google, je ne choisis que les meilleurs produits et c'est souvent Google qui y revient ! :D

    RépondreSupprimer
  5. welcome :) (sur blogger :) je/on le répétera jamais assez over-blog sux ;)

    très clean ton template.... juste une petite remarque, les liens déjà visités sont un peu sombre....

    gl pour la suite...
    et n'oublies de venir ici :
    http://www.lesblogspoker.com/

    the place to be pour tout bloggeur qui se respecte ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci à tous
    n'hésitez pas à me dire si c'est pas très lisible et pour me dire ce que je dois améliorer
    a+

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue dans la blogosphère !
    @lipaonline : pour les nuls comme moi c'est bien over-blog... :)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenu dans la blogosphère, post régulièrement.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi, et bonne chance sur les tables.

    RépondreSupprimer
  10. je ne pouvais pas mieux te souhaiter la bienvenue qu'en te remerçiant d'être mon partner au DLPT !
    ;)

    RépondreSupprimer