samedi 11 décembre 2010

IL REVIENT

Le DavilLpokertour revient encore plus grandiose avec des innovations mais toujours sur sa room fétiche winamax. Une étape spéciale bloggers est prévue le 20 décembre avec comme particularité de former des duos au hasard. Un concept très prisé et convivial que j'apprécie vraiment. Le tirage m'a attribué le sympathique et experimenté brduke ; on devrait former une belle équipe.
Comme vous pouvez voir DavidL n'a pas fait les choses à moitié il y en a pour tous et on devrait être nombreux à participer. Pour plus de renseignements voir son site DavidL




les prix à gagner :

Prizepool Complet de la Table Finale de Rêve DavidLPoker Tour
1er : Package Event Live Finale France Poker Tour 1400 €
2ème: Side Event France Poker Tour + 100€ pour couvrir les frais de transports  
3ème : Ticket Tournoi Online Winamax "Main Event" à 150€ (100 000€ Garantis)
4ème : Ticket Tournoi à 50€
5ème : Tickets Tournoi à 20€ + 10€
6ème au 10ème : Ticket Tournoi à 20€



Bonne chance à tous (pas trop quand même) et encore un grand merci à David pour tout ce qu'il organise

3 commentaires:

  1. Ohhh ! merci pour tes qualificatifs ! j'essayerai d'être à la hauteur !

    P.S. tu as mis le lien vers mon ancien blog !
    La bonne : http://brdukepoker.blogspot.com

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. désolé pour le lien c'est rectifié
    les qualificatifs me paraissent justes mais je peux me tromper lol
    que les cartes soient avec nous brduke

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je t'envoi ce mail afin que tu mettes sur ton blog mon nouveau tableau concernant la Marcico League. En effet la 2ème période s'achève et la 3ème démarrera le 06.01 et j'espère te compter parmi les bloggeurs qui participeront le 28.12 au spécial bloggeur n° 2.
    Préviens moi dès que ce sera fait, je pourrais comme ça valider ta participation.

    Merci à toi et à bientôt.

    Olivier aka marcico4

    RépondreSupprimer