samedi 1 janvier 2011

OBJECTIFS POKER 2011

Tout d'abord je souhaite une très bonne année 2011 à tous.
Alors que cette nouvelle année commence tout le monde est au taquet pour se fixer des objectifs poker.
Je vais donc en fixer quelques uns en esperant y parvenir...
  1. gagner un package live
  2. devenir reg de la nl50
  3. gagner un tournoi bloggers
  4. augmenter considérablement ma bankroll
La route est longue pour le petit scarabée que je suis mais je suis chaud bouillant pour tout pèter lol

Que les cartes soient avec vous

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de la réussite dans tes objectifs 2011, agrémentée de tout ce tu souhaites pour toi et tes proches ! Au plaisir de te retrouver, je garderai un bon souvenir de notre équipe constituée au DLPT. A bientôt !
    Quoi ? Je ne figure pas dans ta blogroll list ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. le n°4 n'est pas un objectif puisqu'il n'est pas mesurable... par exemple, tu aurais pu ecrire: augmenter ma BR de 200%

    bonne année !!

    RépondreSupprimer
  3. @br
    c'est rectifié pour la blogroll list
    à bientôt sur les tables puisque on s'y retrouve souvent... c'était cool de faire équipe avec toi

    @Eiffel
    quel perfectionniste tu fais mais tu as raison
    je vais donc dire 300% (je suis à 800 actuellement)

    bonne année à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs Voeux pour 2011.
    Gl au scarabée, avec patience et obstination...tu devrais atteindre tes objectifs. Je te le souhaite...

    RépondreSupprimer