dimanche 29 mai 2011

FOUTAGE DE GUEULE

Bankroll retirée de chilipoker après un vrai foutage de gueule de leur part.
La semaine dernière je gagne un token pour le 25000 garantis suite à un nombre élevé de mains rakées en cash game. Il est bien présent sur mon compte je le vois avec une validité du 29/5/11 ; super !
Ce soir alors que je veux m'inscrire au tournoi, je vois pas mon token ?????? merde !
J'écris illico, leur expliquant, sur de moi.
Réponse de leur part : en effet c'était valable jusqu'au 29/5 au matin (non précisé sur le compte) ??????
Le tournoi ayant lieu le 29/5 au soir on fait comment lol ?
Ils n'ont rien voulu savoir, bankroll retirée aussitôt.
C'est quand même incroyable ces petites rooms pourtant en manque de joueurs qui ne veulent rien savoir au moindre litige.
J'hésites pour la room où je vais mettre cet argent entre acf, partouche et fulltilt.
N'hésitez pas à me donner votre avis

5 commentaires:

  1. Je comprend que tu sois vénère...Ce qui m'étonnes d'une room avec si peu de joueurs. J'avais pourtant eu de bon retour en com et aide avec une personne de chili (Ophélie que j'ai croisé plusieurs sur les DSO) mais bon je pense que si tu as retiré, tu n'as plus envie de faire un come back... Remarque je suis pareil, dés qu'on me chatouille (room ) je claque la porte et puis basta. J'ai eu une histoire assez similaire avec une autre room...
    Je connais pas ACF et fulltilt. Par contre Partouche oui. Cette room est interessante surtout pour ces sats avec souvent un overlay au vu de tickets offerts Ce n'est pas systématique mais cela vaut le coup d'oeil régulier ( j'ai chopé mes plus gros tickets live sur cette room mais il y en aussi de l'overlay pour des tickets online). Donc sans devenir un régular, c'est bon de l'avoir sous le coude .

    Arcanes ( je ne peux plus identifier mon ID sur Blogger dans les comments )

    RépondreSupprimer
  2. merci arcanes de ton commentaire
    Si je suis autant vénere c'est surtout parceque j'étais un regular de cette room et ils m'ont traité comme le premier venu et comme je suis susceptible ;-)
    Je vais m'intéressé d'un peu plus près à Partouche
    merci

    ps : impossible de me connecter pour laisser un commentaire tout comme toi

    JOKER77

    RépondreSupprimer
  3. tu joues à quel niveau en CG ? sur FTP, y a pas grand monde, même en nano-limite, mais ACF/partouche, ça doit pas être bien mieux...

    RépondreSupprimer
  4. je ne joue que sur everest en cash game (nl 25)
    Sur chili c'était uniquement parcequ'il y avait un challenge au mois de mai sur le cash game que j'en faisais
    la nouvelle room c'est seulement pour les tournois
    JOKER77

    RépondreSupprimer
  5. Hey,
    HipHop artiste ProvySuflayy publié "A Star Brite Burnin ', le premier single de son nouvel album!

    Découvrez les vidéos maintenant sur ​​YouTube!
    www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents
      lien iTunes: bit.ly/1ex3cbq

    AVERTISSEMENT: Vidéo 'peut contenir des images de mignons enfants.

    RépondreSupprimer